Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool : Salah pose ses conditions pour rester


6 Décembre 2021 21:40 - écrit par


Salah veut toucher le jackpot pour rester à Liverpool

Auteur d'un début de saison monumental, Mohamed Salah est clairement dans la forme de sa vie. En effet, l'ailier de Liverpool a inscrit 19 buts et délivré neuf passes décisives en seulement 20 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Des statistiques impressionnantes qui forcément, attirent l'œil d'autres grands clubs européens.

Les dirigeants de Liverpool le savent, ils doivent acter la prolongation de leur joueur phare au plus vite, car son contrat prend fin en juin 2023 et il ne faut pas prendre le risque de le laisser partir librement. Le joueur de 29 ans souhaite profiter de sa forme étincelante afin de négocier une très belle prolongation.

À en croire les informations du média anglais, Daily Mail, Mohamed Salah a fait comprendre à ses dirigeants qu'il souhaitait continuer à Liverpool et s'inscrire dans la durée. Cependant, il espère trouver un accord très rapidement avec les Reds et a profité de l'occasion pour mettre la pression sur ses dirigeants en mettant dans la balance le fort intérêt d'autres grands clubs européens.

En effet, dernièrement, Salah s'est exprimé sur une chaîne de télé égyptienne concernant l'intérêt de Xavi à son égard. ​"J'ai lu ce qui a été dit sur l'intérêt de Xavi pour me recruter, c'est quelque chose qui me rend heureux qu'une équipe comme Barcelone s'intéresse à moi, mais je suis heureux à Liverpool pour l'instant, nous verrons ce qui se passera dans le futur", s'est-il exprimé. De quoi mettre une grosse pression aux dirigeants des Reds.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur