Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Amavi donne du fil à retordre à Longoria avant le mercato


6 Décembre 2021 20:40 - écrit par


Jordan Amavi est encouragé à quitter l'OM cet hiver

Cette saison, Jordan Amavi est très peu utilisé par Jorge Sampaoli. En effet le latéral gauche n'a disputé que deux matchs avec l'OM cette saison et n'a pas été très convaincant. Alors même si Sampaoli n'est pas riche en latéraux, Luan Peres joue quasiment tous les matchs et ne laisse aucune chance à son seul et unique concurrent, Amavi.

Jordan Amavi est clairement encouragé à partir dès cet hiver, même si les dirigeants de l'OM viennent d'acter sa prolongation de trois ans. L'actuel entraîneur de Marseille a fait comprendre à Amavi, qu'un départ était préférable pour lui. "On doit faire progresser Amavi, mais il est aussi libre d'aller dans un autre club. On verra ça dans les prochaines semaines", a-t-il déclaré en conférence de presse.

À en croire les informations du quotidien l'Équipe, Jordan Amavi ne voit pas ça du même œil. En effet, le latéral gauche est très apprécié par les cadres du vestiaire de l'OM et n'a absolument aucune intention de quitter le club phocéen dès cet hiver. Amavi dispose d'un salaire très confortable et d'un cadre de vie génial à Marseille, ce qui convainc le joueur de 27 ans de rester à l'OM, même en tant que remplaçant. Malheureusement, Longoria va devoir compter sur d'autres départs afin de renflouer les caisses et alléger la masse salariale. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live