Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool : deux cadres de Jürgen Klopp en passe de prolonger à Anfield


Alors que Liverpool est désormais sur la voie d'une qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine, le Daily Mail fait savoir que deux piliers de Jürgen Klopp s'apprêtent à prolonger leur contrat à Anfield.

22 Mai 2021 12:40 - écrit par


Les Reds de Liverpool peuvent sourire en ce moment. En enregistrant de meilleurs résultats en cette fin de saison, ils sont désormais maîtres de leur destin pour la quatrième place en championnat. Une victoire à Anfield contre un Crystal Palace en roue libre sera nécessaire pour retrouver la C1 la saison prochaine. Il sera ensuite l'heure de préparer la saison prochaine et voir sur quels titulaires Jürgen Klopp pourra encore s'appuyer.

 

Alisson Becker et Fabinho devraient prolonger à Liverpool

Deux internationaux brésiliens sont déjà sur la voie d'une prolongation. Il s'agit d'Alisson Becker et Fabinho, piliers de Liverpool. Le Daily Mail explique que les deux sud-américains devraient étendre leur contrat et les discussions auront lieu lorsqu'ils reviendront en juillet pour la préparation d'avant-saison. Peut-être que d'autres prolongations sont à prévoir comme Mohamed Salah ou Sadio Mané par exemple. En tout cas, la prolongation est toute logique pour des joueurs comme Alisson, décisif aussi bien dans ses buts que devant le but adverse la semaine dernière et son but crucial à West Bromwich Albion !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur