Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Liverpool : la comparaison osée de Jurgen Klopp pour défendre Alexander-Arnold !


Non convoqué par Southgate pour la trêve internationale avec les Three Lions, Trent Alexander-Arnold joue gros pour cette fin de saison. Tant sur le plan collectif que personnel. Si Jurgen Klopp a reconnu les difficultés de son joueur qui n'a joué que 12 matchs de Premiere League cette saison, il n'a pas compris cette mise à l'écart, allant jusqu'à comparer sa situation à celle d'un Lionel Messi.

3 Avril 2021 12:41 - écrit par


La saison difficile de Liverpool va-t-elle pénaliser Trent Alexander-Arnold ? Très performant les deux dernières saisons, le latéral droit n'est que l'ombre de lui-même. Pour preuve, il n'a disputé que 12 matchs en championnat cette saison. Cela risque de lui coûter pour l'Euro 2021 car le liverpuldien n'a pas été convoqué par Gareth Southgate pour la trêve internationale.

Alors que les Reds affrontent Arsenal aujourd'hui avant de défier le Real Madrid, Jurgen Klopp s'en est étonné en conférence de presse hier. Il a même comparé la mise à l'écart de l'anglais à celle d'un Lionel Messi.

 

Jurgen Klopp ne comprend pas la non-sélection d'Alexander-Arnold

« Je n’ai aucun problème avec le fait que mes joueurs soient critiqués, c’est normal. Il y a des matchs où il n’a pas été performant, mais je ne comprends pas son absence. (...). Si vous comparez chaque année Messi avec sa meilleure saison, alors peut être qu’il ne performe pas autant. Ça n’en reste pas moins le meilleur joueur du monde. », a osé le technicien allemand.

Toujours est-il que Trent Alexander-Arnold va devoir rapidement retrouver la forme qui a fait de lui le joueur étincelant qu'il a été afin de ne pas passer à côté de son premier tournoi international.


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live