Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Luka Modric revient sur la prolongation de Kylian Mbappé au PSG


3 Juillet 2022 14:45 - écrit par


Le feuilleton autour de Kylian Mbappé a pris une place considérable dans l'actualité football pendant de très longs mois. Si bien qu'à la fin, on entendait parler que de lui dans les rumeurs de transfert. L'attaquant tricolore a finalement décidé de poursuivre l'aventure au PSG pour les trois prochaines saisons, laissant le Real Madrid sur le carreau.

Sa décision n'a pas été bien reçue dans la capitale espagnole. Des joueurs merengue comme Fede Valverde par exemple ont exprimé leur frustration à leur manière sur les réseaux sociaux. Tout le contraire de Luka Modric qui est resté classe malgré tout ce qu'il s'est passé.

"On ne va pas le crucifier"

À 36 ans, Luka Modric a prouvé une fois de plus son importance dans l'entrejeu du Real Madrid et ce, malgré les années. L'international croate (152 sélections) a été l'un des grands artisans du sacre madrilène en Ligue des champions (et en Liga) avec Karim Benzema, Vinicius Junior et Thibault Courtois notamment.

Après une telle saison, le natif de Zadar a bien mérité quelques jours de repos. Il en a profité pour consacrer une interview au média croate Sportske dans lequel il est revenu sur le choix de Kylian Mbappé de rester au PSG. Une déclaration à la hauteur de ce qu'est Luka Modric sur un terrain.

"Mbappé a décidé comme il a décidé, c'est son droit et maintenant il vit avec cette décision. Ça continue. Nous pensions tous qu'il allait venir, cela ne s'est pas produit et maintenant ? Bon, on ne va pas crucifier l'homme... Mbappé est un grand joueur, mais comme je le répète toujours, dans n'importe quel contexte, aucun joueur n'est plus important que le club. Le Real Madrid est le plus grand, au-dessus de chaque joueur et ce sera toujours comme ça", a avoué le Ballon d'Or 2018.

Avant d'entrevoir la possibilité de le voir un jour sous la tunique blanche du Real Madrid : "Il est possible que Mbappé vienne dans quelques années, c'est ainsi que nous semble l'alchimie entre lui et le Real Madrid."


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur