Menu

Lyon : l'OL refuse ce transfert en or à 7ME, le LOSC se marre !


Lundi 27 Novembre 2023 17:35 - écrit par Rédaction JF



Le LOSC peut en rire et aussi se frotter les mains, n'est-ce pas Olivier Létang ? Longtemps ciblé par Pablo Longoria du côté de l'OM en janvier 2023, Nabil Bentaleb avait surtout été approché par le board de l'OL - Olympique Lyonnais durant cette période. En vain.

Alors que le milieu de terrain international algérien était l'un des rares à rayonner sous le maillot angevin lors du dernier exercice, le profil de l'ancien joueur de Tottenham n'avait finalement pas du tout fait l'unanimité à Lyon durant ce mercato hivernal, comme l'avait rappelé Nabil Djellit dans l'émission L'Equipe du Soir. Son prix était à l'époque fixée à environ 7 millions d'euros.

Transféré cet à Lille pour environ 3,5 millions d'euros suite à la relégation de Angers SCO en Ligue 2, Nabil Bentaleb impressionne depuis son arrivée au LOSC, son club de coeur où il fut d'ailleurs un ancien pensionnaire du centre de formation des Dogues. Son association avec Benjamin André est incroyable, et même sans ce dernier qui était suspendu à Lyon, le natif de Lille aura parfaitement et pleinement assumé son rôle de leader dans l'entrejeu du LOSC face à l'OL ce dimanche soir au côté de Angel Gomes.

Un sacré renfort pour la formation nordiste entraînée par Paulo Fonseca, qui a finalement su trouver aussi bien voire même mieux que André Gomes lors du dernier mercato avec la venue du "Ch'ti Fennec" âgé de 29 ans. N'en déplaise aux Gones de Fabio Grosso, bons derniers du classement en Ligue 1...