Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

MHSC : Une retraite bien méritée pour Vitorino Hilton


Défenseur central de Montpellier depuis près de 10 ans, Vitorino Hilton quittera le MHSC avec qui il a remporté la Ligue 1 et se dirigerait vers la retraite.

8 Juin 2021 10:10 - écrit par


Montpellier perd l'un de ses hommes forts

A 43 ans, Vitorino Hilton (MHSC) était le joueur le plus âgé des 5 grands championnats cette saison, le défenseur central semblerait toutefois se diriger vers la retraite. C'est en tout cas la fin avec Montpellier, après plus de 10 ans de bons et loyaux services, l'histoire entre Hilton et le MHSC prend fin. Le Brésilien a notamment remporté la Ligue 1 en 2012 avec le club Montpelliérain après avoir soulevé le même trophée, 2 ans avant, avec l'OM

Hilton fut tout de même bien utilisé cette saison et a su mettre son expérience au profit de ses jeunes coéquipiers, qu'il quitte donc. 

En effet, dans un communiqué, le MHSC a annoncé que Vitorino Hilton ne porterait plus le maillot Montpelliérain après être arrivée en 2011. Cependant, Laurent Nicollin lui aurait proposé un nouveau challenge, en dehors des terrains mais avec de nouvelles missions. Le Brésilien préfère tout de même réfléchir, lui qui n'a pas enterré l'idée de continuer à fouler les pelouses. Une petite cérémonie devrait se faire au Stade de la Mosson avec les supporters, les dirigeants et les joueurs de Montpellier pour remercier Vitorino Hilton.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur