Menu
11 Décembre 2019 19:10 - écrit par Rédaction JF

Man United - Mercato : Pogba out, un joueur de Rennes et un de l'Atlético convoités

Mercato Manchester United : Camavinga ou Saul Niguez pour remplacer Pogba ?


Manchester United qui devrait laisser partir Paul Pogba lors du mercato d'été, regarde du côté de Rennes et de l' Atlético de Madrid pour renforcer son milieu de terrain.



Annoncé sur le départ l'été dernier, et notamment du côté du Real Madrid, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. Écarté des terrains depuis le mois de septembre suite à une blessure à la cheville, le milieu de terrain international français semble toujours disposé à plier bagages rapidement. 

Manchester United le lâche pas Eduardo Camavinga

Conscient que l'avenir de Paul Pogba (son contrat arrivant à terme en 2021) s'inscrit plus jamais en pointillés chez les Red Devils, le board du club Mancunien travail d'ores et déjà sur la succession de "La Pioche".

D'après des informations en provenance d'Angleterre, United a semble t'il deux noms en tête pour remplacer Pogba. En effet, le milieu de terrain de l' Atlético de Madrid, Saul Niguez, et le joueur du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, sont apparemment les priorités de Manchester United

 

Désireux de continuer sa progression à RennesCamavinga est également convoité par le PSG, le Real Madrid et le Barça. Autant dire que les Red Devils vont devoir se montrer très convaincant pour espérer rafler la mise. 




Arsenal | Chelsea | Liverpool | Manchester City | Manchester United






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live