Menu

Manchester City : Bernardo Silva regrette les occasions manquées


Après cette demi-finale de Ligue des Champions très animée entre Manchester City et le Real Madrid (4-3), Bernardo Silva a fait part de sa frustration concernant le résultat qui aurait dû être plus large pour les Citizens.


27 Avril 2022 10:35 - écrit par

Au terme d'un match complètement fou, Manchester City est parvenu à s'imposer face au Real Madrid lors de cette demi-finale aller de la Ligue des Champions à l'Etihad Stadium (4-3).

Alors qu'il y avait déjà 2-0 pour les hommes de Pep Guardiola au bout de seulement 11 petites minutes de jeu, Manchester City a eu plusieurs occasions de plier le match et d'inscrire le troisième, avant la réduction du score de Karim Benzema

Bernardo Silva regrette de ne pas avoir gagné plus largement

Une incapacité de tuer le match que regrette Bernardo Silva : "Un peu frustré de ne pas avoir gagné avec une plus grande avance, mais on fait un très bon match, on a gagné et créé des occasions. Oui, il aura fallu qu'on conserve mieux notre avantage. (...) Mais c'est la Ligue des Champions et on connaît l'attaque du Real Madrid, avec spécialement Benzema et Vinicius qui nous font toujours beaucoup de mal. Il nous reste un match à Madrid, ce ne sera pas facile, mais on devra aussi gagner là-bas", a affirmé l'ancien joueur de l'AS Monaco au micro de Canal +.