Menu

Manchester City, FC Barcelone : Bernardo Silva, une grosse info vient de tomber !



18 Août 2022 00:45 - écrit par

Bernardo Silva ne devrait pas filer au FC Barcelone cet été malgré l'envie réciproque des deux parties. Le club catalan n'arrive pas pour l'instant à vendre les joueurs en trop pour faciliter l'arrivée de l'international portugais. De plus, plus Bernardo Silva s'est fait à l'idée de continuer sa carrière à Manchester City.

D'après les informations de The Athletic, le joueur de 28 ans n'est plus contre l'idée de rester Angleterre où il pèse plus de 250 matchs avec la formation de Pep Guardiola.

Il ne se permettra pas d'entamer quelconque bras de fer en ce sens alors qu'il a joué les premiers trois matchs de la saison. Ce qui ne signifie pas la fin du dossier mais il semble compliqué d'imaginer le joueur rejoindre le Camp Nou car Frenkie De Jong n'est pas près de quitter le Barça.

 

Bernardo Silva s'est fait une raison et devrait rester à Manchester City

Or l'arrivée de Bernardo Silva est au moins conditionné au départ de l'international néerlandais, susceptible de renflouer les caisses du club avec 80 M€. Mais rester à Manchester City où il est encore lié jusqu'en 2025 ne sera pas une immense perte pour l'ancien pilier de l'AS Monaco.

Non seulement il est important dans le dispositif de la meilleure formation anglaise entraînée par Guardiola, mais les Sky Blues sont déjà leaders en championnat après deux journées.

Si des joueurs importants ont quitté Manchester City, d'autres en devenir sont arrivés. Tout porte à croire que les Sky Blues seront une nouvelle fois redoutables sur tous les fronts cette saison. Avec Bernardo Silva dans l'effectif donc.