Menu
22 Septembre 2019 11:35 - écrit par Rédaction JF

Manchester City : Guardiola enchanté par le retour de Benjamin Mendy




Manchester City : Benjamin Mendy félicité par Guardiola
Manchester City : Benjamin Mendy félicité par Guardiola
Titularisé samedi lors de la fessée infligée à Watford par Manchester City (8-0), Benjamin Mendy a livré une première mi-temps de premier plan. Un retour aux affaires qui a pleinement satisfait Pep Guardiola, même si le coach des Citizens a préféré remplacer l'international français à la mi-temps. 
"Il va bien, mais après deux ans passés à jouer seulement quelques minutes, c’était un temps de jeu suffisant . Angelino est un gars incroyablement gentil et il s’entraîne bien. Il méritait de jouer. J’ai vu beaucoup de bonnes choses en lui" a déclaré Guardiola en conférence de presse.

Benjamin Mendy, un vrai atout offensif pour Pep Guardiola

Au delà de se retour au premier plan de Benjamin Mendy, l'apport offensif de l'international français a particulièrement séduit Pep Guardiola. En effet, le coach Manchester City n'a pas caché que Mendy représente un vrai atout offensif dans son système de jeu.
"Avec Benjamin Mendy, on peut attaquer de façon plus constante et par différents moyens. Il a une qualité spéciale que lui seul a dans l'équipe. Avec Zinchenko on ne peut pas attaquer autant en profondeur, parce que ses qualités sont différentes."
Espérons que le pépins physiques de Benjamin Mendy ne soient désormais que de l'histoire ancienne ... 







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live