Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City : Guardiola évalue les débuts de Grealish


19 Octobre 2021 23:55 - écrit par


Pep Guardiola semble assez satisfait du rendement de Grealish

Arrivé cet été à Manchester City en provenance d'Aston Villa pour la somme de 117,5 millions d'euros, Jack Grealish est devenu la recrue la plus chère de l'histoire de la Premier League. Auteur d'une excellente saison sur le plan individuel la saison dernière, le milieu offensif citizen n'est pas encore à la hauteur des attentes, même si ses performances sont déjà bonnes. En effet, avec une aussi grosse somme déboursée, les amoureux du football s'attendaient à encore plus de la part de Jack Grealish.

Le joueur de 26 ans a tout de même réussi à prendre une place prépondérante dans le onze de Pep Guardiola puisqu'il a joué dix matchs, toutes compétitions confondues, a inscrit deux buts et a délivré deux passes décisives. Un bilan tout de même intéressant pour le milieu offensif.

Interrogé sur le début de saison de sa recrue phare, Pep Guardiola s'est montré satisfait de ses prestations et estime qu'il a encore besoin d'adaptation. "À part le dernier match contre Burnley, il a joué tous les matchs, à un bon niveau. Je suis sûr qu'il va s'améliorer. Je dois encore trouver sa meilleure position. Les matchs qu'il a joué, il les a bien joué. Son poids et sa masse graisseuse sont parfaits, je pense que sa mentalité est la bonne, j'espère que nous pourrons l'aider. C'est la première fois qu'il joue tous les trois jours. C'est un rythme différent, mais c'est un bon défi pour lui", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d'avant-match.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live