Menu

Rennes : 17M€, c'est le coup de génie du Stade Rennais !


Mercredi 20 Octobre 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF



Stade Rennais : Sulemana brille à Rennes !
Stade Rennais : Sulemana brille à Rennes !
Notre consultant Loïc Jégo l'avait annoncé en début de saison, l'argent récupéré sur le transfert de Eduardo Camavinga de Rennes vers le Real Madrid (environ 43 millions d'euros si on inclus tous les bonus) aura permis au Stade Rennais de réaliser trois énormes coups en avec les arrivées de Gaëtan Laborde, Baptiste Santamaria et Kamaldeen Sulemana !

Et une nouvelle fois, Gaëtan Laborde et Kamaldeen Sulemana se seront illustrées avec le SRFC en Ligue 1 ce week-end lors de la large victoire du club breton entraîné par Bruno Genesio face au FC Metz (0-3). "C'est un joueur rapide, vif, très adroit balle aux pieds et qui aime percuter, j'adore ce genre de profils et on a pas trop souvent en Ligue 1. Recruter Kamaldeen Sulemana au nez et à la barbe de l'Ajax Amsterdam, c'est un vrai coup de génie qu'on réalisait Florian Maurice et les dirigeants du Stade Rennais.

Ce jeune international ghanéen est vraiment très prometteur et c'est clairement l'un de mes coups de coeur de ce début de saison en L1"
racontait Loïc Jégo dans une vidéo parue sur sa chaîne YouTube, que vous pourrez voir ou revoir ci-dessous.

 

Sulemana est un crack, au SRFC ils sont unanimes !

Mais à vrai, il n'est pas le seul à vanter les qualités et tout le talent du très virevoltant ailier gauche de Rennes. Son coéquipier Jonas Martin s'est également montré très élogieux envers Sulemana, comme l'ont rapporté nos confrères de Ouest-France : "C'est un crack ! C'est un joueur comme il n'y en a pas beaucoup dans toutes les équipes. Il est capable de se créer des situations tout seul, il n'y a pas besoin de beaucoup de monde autour de lui".

On a hâte de voir la suite. Offensivement, le Stade Rennais c'est du costaud cette saison : Gaëtan Laborde, Kamaldeen Sulemana, Jérémy Doku, Martin Terrier, Serhou Guirassy... Assez impressionnant ! Une équipe cabale de remporter la Ligue Europa Conférence ?