Menu

Manchester City : Guardiola met en garde ses joueurs face au Real Madrid


Après avoir éliminé l'Atlético Madrid ce mercredi soir en Ligue des Champions, Manchester City va désormais affronter le Real Madrid, une équipe que Pep Guardiola craint fortement.


14 Avril 2022 17:25 - écrit par

Après le match nul concédé sur la pelouse de l'Atlético Madrid ce mercredi (0-0), Manchester City est parvenu a valider son billet pour les demi-finales de la Ligue des Champions grâce à sa victoire lors du match aller (1-0).

Néanmoins, tout n'a pas été très simple pour les Skyblues. En effet, les citizens n'ont pas livré leur meilleure prestation de la saison et ont concédé beaucoup d'occasions en fin de match de la part des Colchoneros.

Après la rencontre, Pep Guardiola était présent en conférence de presse et a assuré que si ses joueurs livraient une prestation similaire, ils n'auraient aucune chance face au Real Madrid.

Le Real Madrid est le roi de la Ligue des Champions affirme Pep Guardiola

"Le Real Madrid ? Si nous jouons comme nous l'avons fait en seconde période, nous n'avons aucune chance. Si nous jouons comme nous l'avons fait en première mi-temps, nous pouvons rivaliser. Mais nous affrontons le Real Madrid, le roi de cette compétition. Il va falloir souffrir", a déclaré l'ancien entraîneur du Barça