Menu

Manchester City : Guardiola pourrait bien perdre l'un de ses chouchous lors du prochain mercato


Lundi 18 Mars 2024 10:35 - écrit par



Arrivé à Manchester City à l'été 2017 en provenance de Tottenham pour un montant avoisinant les 53 millions d'euros, Kyle Walker est devenu l'un des acteurs majeurs de la réussite des Sky Blues ces dernières saisons.

Titulaire au fil des années avec Pep Guardiola, l'international anglais a connu une petite période de doute à la fin de la saison dernière suite à la finale de la Ligue des Champions face à l'Inter Milan où il n'avait pas participé.

Annoncé du côté du Bayern Munich cet été, le défenseur de 33 ans a finalement pris la décision de rempiler avec Manchester City, mais ne se ferme aucune porte.

"Il ne faut jamais dire jamais. L’argent qu’ils paient et tout le reste est évidemment un facteur énorme pour que les joueurs aillent là-bas. Cristiano Ronaldo (qui a rejoint Al-Nassr en janvier 2023, ndlr) a ouvert la voie à tout le monde", a confié Kyle Walker au micro de FIVE UK lorsque l’international anglais a été interrogé sur un éventuel départ en Arabie saoudite l’été prochain.

"Tant que les jambes sont bonnes et que je sens que je peux contribuer à un certain niveau, je ne veux pas m’arrêter. Mais j’aimerais finir à Sheffield United", a conclu Walker, dont le contrat avec les Sky Blues expire en juin 2026. De quoi faire peur de nouveau à Pep Guardiola ?

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur