Menu

Manchester City : Guardiola tacle Mourinho


En conférence de presse, Pep Guardiola a tenu à défendre Manchester City après l'élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid, en prenant pour exemple l'AS Roma de José Mourinho.


9 Mai 2022 20:20 - écrit par

Alors que Manchester City affrontait Newcastle ce dimanche en Premier League (5-0), et est parvenu à prendre le large sur son dauphin Liverpool, à trois journées de la fin du championnat, Pep Guardiola s'est présenté ce samedi en conférence de presse d'avant-match afin de répondre aux questions des journalistes.

Un journaliste n'a pas hésité à remettre en question les centaines de millions d'euros dépensés par les dirigeants des Sky Blues depuis l'arrivée du technicien catalan, et ce dernier a souhaité défendre son équipe en prenant pour exemple l'AS Roma de José Mourinho, alors qu'il aurait pu prendre comme exemple le PSG, ou encore Manchester United, qui rentrent plus dans la même catégorie.

Pep Guardiola critique l'AS Roma

"Pour moi, ce n'est pas une question d'argent et les supporters ne le comprennent pas. La Roma a également dépensé beaucoup d'argent, mais elle n'est pas en Ligue des Champions", a lâché Pep Guardiola. Une déclaration qui devrait plaire à son homologue portugais.