Menu

Manchester City : Jack Grealish, un vent de folie autour de son arrivée !



6 Août 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF

Jack Grealish le joueur le plus cher de l'histoire de Manchester City

Manchester City a décidé de frapper fort lors de ce Mercato d'été en signant un énorme chèque pour s'attacher les services de Jack Grealish. En effet, les Citizens ont dépensé un peu moins de 120 millions d'euros pour faire venir d'Aston Villa le milieu offensif / ailier international anglais de 25 ans. 

Un transfert record que le directeur du football Txiki Begiristain , justifie par la volonté de Manchester City de recruter "l’un des joueurs offensifs les plus excitants du football mondial".

"Nous sommes absolument ravis de pouvoir accueillir Jack Grealish à Manchester City. C’est un talent incroyable. La progression de Jack au cours des dernières saisons, tant en club qu’avec son pays, a été évidente pour tout le monde. Son talent naturel ainsi que son engagement à s’améliorer en tant que joueur l’ont vu devenir l’un des joueurs offensifs les plus excitants du football mondial aujourd’hui. Je suis certain que les fans vont adorer le voir dans notre équipe. Pep aime sa façon de jouer et nous pensons tous qu’il est un candidat idéal pour Manchester City. Notre style et son style se marient parfaitement. J’ai hâte de le voir jouer dans les années à venir. Manchester City est ravi d’accueillir Jack ! Nous lui souhaitons tous le meilleur pour ses années chez nous. ", a déclaré le dirigeant de Man City sur le site officiel du club.

Une arrivée de Jack Grealish qui a provoqué un énormément emballement chez les supporters des Citizens, même si certains auraient préféré voir Lionel Messi débarquer à l'Etihad Stadium. En effet, l'annonce du départ du FC Barcelone de l'international argentin, a provoqué une petite vague de regrets chez les fans de Manchester City. Espérons désormais que ce transfert record ne soit pas un poids sur les épaules de Jack Grealish.