Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG, FC Barcelone - Mercato : Messi - Barça, une grosse info tombe au Paris SG !


Ciblé par le PSG sur ce Mercato et toujours sans club depuis la fin de son contrat avec le FC Barcelone le 30 juin prochain, Lionel Messi ne prolongera finalement pas au Barça... Une excellente nouvelle pour le Paris SG, où évolue Neymar, le grand ami de l'international argentin !

5 Août 2021 20:50 - écrit par Rédaction JF


Lionel Messi ne prolongera pas au Barça !

C'est la grosse bombe du jour sur ce Mercato estival ! Alors qu'un accord semblait avoir été trouvé entre toutes les différentes parties, le FC Barcelone a publié un communiqué officiel ce jeudi soir pour annoncer que Lionel Messi ne prolongera finalement pas son contrat avec le Barça, "en raison d'obstacles économiques et structurels".

Une information qui n'est bien évidemment pas passée inaperçue du côté du PSG de Neymar et Kylian Mbappé, où Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar n'ont jamais caché qu'ils rêvaient d'attirer le sextuple vainqueur du Ballon d'Or ! Et quand on sait que  le Paris SG a déjà réalisé plusieurs gros coups, notamment avec les signatures de Sergio Ramos (Real Madrid), Achraf Hakimi (Inter Milan), Georginio Wijnaldum (Liverpool FC) ou encore Gianluigi Donnarumma (Milan AC), on se dit que rien ne semble impossible côté parisien !

Le Paris Saint-Germain y croit !

Et si Lionel Messi (34 ans), qui sort d'une saison très réussie sur un plan personnel avec le Barça (30 buts et 11 passes décisives en 35 matchs de Liga), rejoignait le PSG durant ce marché des transferts ? A' en croire plusieurs journalistes français et espagnols, ce serait clairement une possibilité !

C'est notamment ce qu'a affirmé Loïc Tanzi, journaliste pour RMC Sport souvent bien renseigné sur l'actualité du Paris SG, qui a indiqué sur son compte Twitter qu'une arrivée de La Pulga au PSG serait tout à fait possible ! Et un autre indice pourrait laisser croire à un tel scénario...

 

La Pulga a passé une soirée avec Neymar et d'autres joueurs du PSG !

En effet, cela n'est pas passé non plus inaperçu sur les réseaux sociaux, mais Lionel Messi, actuellement en vacances à Ibiza après avoir remporté la Copa America avec la sélection nationale de l'Argentine, a passé une soirée en compagnie de... quatre joueurs du Paris Saint-Germain aux Baléares : Neymar, Angel Di Maria, Leandro Paredes et Marco Verratti.

Et quand on sait que la superstar brésilienne du club de la capitale, entraîné par Mauricio Pochettino, a toujours clamé haut et fort qu'il souhaitait évoluer cette saison au côté de la désormais ex-star du Barça, ce dernier aura très certainement profité de cette soirée pour tenter de convaincre le natif de Rosario de le rejoindre chez le vice-champion de Ligue 1... Tous comme ses amis et compatriotes Angel Di Maria et Leandro Paredes.

Alors "rêvons plus grand" ? Affaire à suivre dans les prochains jours entre le PSG et Lionel Messi, qui ne portera donc plus les couleurs du FC Barcelone où il aura rayonné entre 2004 et 2021 avec un total de 672 buts inscrits en 778 matchs disputés avec les Blaugranas dans sa carrière.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live