Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City : Kane et Grealish, plus difficile que prévu selon Guardiola !


Alors que Manchester City souhaitait enregistrer les arrivées de deux très grands joueurs que sont Harry Kane et Jack Grealish cet été, Pep Guardiola se veut que très peu rassurant. L'Espagnol sait que ce sera très difficile pour les Citizens d'atteindre le prix demandé.

6 Juillet 2021 15:50 - écrit par


Pep Guardiola a évoqué les cas Grealish et Kane

Manchester City : Kane et Grealish, plus difficile que prévu selon Guardiola !
Désireux de bâtir un effectif capable de tout rafler la saison prochaine, Manchester City veut mettre le paquet cet été cependant les choses ne s'annonceraient pas comme prévu. Pep Guardiola a échoué de peu au titre de champion d'Europe en s'inclinant face au Chelsea de Thomas Tuchel, le 29 mai dernier. L'Espagnol voudrait à tout prix rééditer cet exploit mais cette fois-ci, en remportant cette Ligue des Champions, le board des Citizens s'active alors sur le marché des transferts.

Jack Grealish et Harry Kane sont les cibles préférentielles du club de Manchester, cependant les négociations sont très compliquées. Tottenham ne voudrait en aucun cas lâcher son buteur, Aston Villa demanderait une grosse somme en échange de son meneur de jeu.

Guardiola a d'ailleurs annoncé la couleur lors d'un entretien pour le Manchester Evening News : " Aujourd'hui il y a plus de chance que nous n'achetions aucun attaquant pour la saison prochaine. " Il est fort possible que Manchester City fasse seulement avec Gabriel Jesus pour le prochain exercice, Liam Delap, talentueux attaquant, aurait des chances de rentrer dans les plans de l'entraîneur Espagnol.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur