Menu

Manchester City - Ligue des champions : retour de Ruben Dias dans le groupe pour affronter l'Atlético Madrid


Lé défenseur Ruben Dias va faire son grand retour avec Manchester City pour le quart de finale retour face à l'Atlético Madrid en Ligue des champions.


13 Avril 2022 13:45 - écrit par

Les joueurs de Manchester City se déplacent ce mercredi sur la pelouse du Wanda Metropolitano pour y défier l'Atlético Madrid dans une dernière bataille, avec à la clé un billet pour les demi-finales de la Ligue des champions. Mais qui retrouvera le Real Madrid de Carlo Ancelotti dans le dernier carré ? Pour l'instant, les Sky Blues sont en ballotage favorable (1-0) avant de vivre la fureur des supporters madrilènes pendant 90 minutes ou plus.

Pour la rencontre, Pep Guardiola a annoncé que Ruben Dias est de retour avec le groupe pour affronter les Colchoneros ce mercredi. En conférence de presse, l'entraîneur espagnol a apporté la bonne nouvelle tout en précisant qu'il ne serait bien évidemment pas titulaire pour ce quart de finale retour. La charnière devrait être composée de l'indiscutable Aymeric Laporte accompagné de John Stones ou Nathan Aké comme à l'aller.

"Il est du voyage, le reste du groupe va bien.", avant de donner des précisions sur l'état de santé de son joueur. "C'est prématuré, il a fait une séance d'entraînement après six semaines d'absence. Mais le fait qu'il soit de retour avec le calendrier que l'on a est une bonne nouvelle.", a souligné Pep Guardiola aux journalistes.

Le défenseur était blessé depuis 6 semaines et a fait son retour à l'entraînement ce lundi. Reste à voir si le Portugais disputera quelques minutes en fin de rencontre lors du match retour Atlético Madrid - Manchester City...