Menu

Manchester City - Mercato : Agüero - De Bruyne, les Citizens confiants !


11 Mars 2020 01:10 - écrit par Rédaction JF

Manchester City pourrait s'attendre à une vague de départs lors du Mercato cet été suite à la lourde sanction infligée par l' UEFA aux Citizens qui seront privés de Ligue des Champions pour les deux saisons à venir. Mais il y a du neuf pour Sergio Agüero et Kevin De Bruyne pour Man City !




Manchester City Mercato : Sergio Agüero et Kevin De Bruyne, quel avenir ?

Manchester City Mercato : Agüero - De Bruyne
Manchester City Mercato : Agüero - De Bruyne
Manchester City a été battu à Old Traford dans le derby mancunien face à Manchester United lors de la 29ème journée de Premier League grâce notamment à un but de l'international français Anthony Martial pour MU (victoire 2-0 des Red Devils face aux Citizens).

L'équipe entraînée par Pep Guardiola, bien partie pour arracher son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après sa belle victoire face au Real Madrid à Santiago Bernabeu (1-2), a pourtant été lourdement sanctionnée par l' UEFA et Manchester City sera exclu de la C1 pour les deux prochaines saisons. De quoi s'attendre à une vague de départs au prochain Mercato estival ?

D'après la presse britannique, Kevin De Bruyne (28 ans) devrait bien prolonger son contrat avec Man City dans les prochaines semaines. Quant à Sergio Agüero (31 ans), actuellement sous contrat jusqu'en juin 2021, les dirigeants de Manchester City seraient confiants sur le fait que l'attaquant international argentin, auteur de 16 buts en Premier League cette saison, irait au minimum jusqu'au bout de son contrat avec les Citizens avant de repartir chez lui en Argentine où il aimerait finir sa carrière au sein de son club formateur : Independiente !

Grosse confiance donc du côté de Manchester City concernant les dossiers Sergio Agüero et Kevin De Bruyne !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live