Menu

Manchester City - Mercato : Ferran Torres pour moins de 30 millions d'euros !


29 Juillet 2020 18:20 - écrit par


Ferran Torres à Manchester City pour 25 millions ?

Ferran Torres, ailier du FC Valence
Ferran Torres, ailier du FC Valence
Comme nous l'avions rapporté jeudi 16 juillet selon les informations d'Eurosport Espagne, Ferran Torres a déjà un accord avec Manchester City pour la saison prochaine. Les Sky Blues devaient maintenant négocier son transfert avec Valence. À un an du terme de son contrat, les bases de 45 ou 50 millions sont bien loins du réel montant. 

En effet, selon les informations d'Hector Gomez, journaliste Golsmedia, le FC Valence et Manchester City auraient trouvé un accord pour un transfert avoisinant les 25 millions d'euros + 10 millions de bonus. Un montant assez dérisoire pour un crack déjà évalué à 45 millions d'euros. 

Ailier droit de 20 ans, il est une des pépites de la Roja. Vainqueur des Euros U17 et U19, Torres est considéré comme le futur de la sélection espagnole. Il sera légitimement le remplaçant de Leroy Sané parti pour 48 millions au Bayern Münich. Les Citizens ont donc réussi le pari de trouver un remplaçant plus jeune, très talentueux, quasiment 2 fois moins cher que Sané. Un très gros coup pour Man City !