Menu

Manchester City : Paul Scholes encense Kevin de Bruyne



8 Mars 2022 13:25 - écrit par

Auteur d'un doublé et d'une passe décisive lors du match entre Manchester City et Manchester United dimanche dernier, Kevin de Bruyne s'affiche parmi les meilleurs milieux de terrain du monde depuis plusieurs saisons désormais, et ce n'est pas Paul Scholes qui dira le contraire.

En effet, lors d'un entretien accordé au média officiel de la Premier League, la légende de Manchester United a fait l'éloge du milieu de terrain des Sky Blues, disant même que de Bruyne est actuellement le meilleur milieu de terrain au monde.

Paul Scholes est vraiment impressionné par Kevin de Bruyne

"Kevin de Bruyne est le meilleur milieu de Premier League, probablement du monde. Je ne peux pas penser à quelqu'un d'autre, il fait tout bien, c'est bien quand les footballeurs sont de grands passeurs et gardent le ballon, mais ce garçon marque des buts, défend et fait des passes brillantes. Il a absolument tout ce que vous voulez chez un milieu de terrain de haut niveau. Chaque fois qu'il récupère le ballon, il pense direct à marquer. Il pense à marquer ou délivrer une passe décisive et c'est une excellente attitude à avoir", a-t-il déclaré.