Menu

Manchester City : un contrat démentiel pour De Bruyne ? Il répond


12 Octobre 2020 10:20 - écrit par Rédaction JF


Sans conteste l'un des meilleurs joueurs de Premier League, le milieu de terrain de Manchester City, Kevin De Bruyne, dont le contrat arrivera à terme en 2023, fait l'objet de nombreuses rumeurs quant à son avenir. La dernière en date concerne une prolongation de contrat en or massif. En effet, selon des informations en provenance d'Angleterre, les Citizens seraient en passe d'offrir à l'international belge, une prolongation de deux ans supplémentaires, soit jusqu'en juin 2025, à hauteur de 17M€ net annuels, soit un contrat estimé à 85M€. 

De Bruyne dément une prolongation de contrat

Kevin De Bruyne, milieu de terrain de Manchester City
Kevin De Bruyne, milieu de terrain de Manchester City
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, en marge de la rencontre Angleterre - Belgique, qui a vu les Three Lions s'imposer face aux Diables Rouges (2-1), Kevin De Bruyne a fermement démenti avoir parlé de prolongation de contrat avec Manchester City

"Je suis très heureux au club. Je peux dire maintenant que je n'ai pas parlé une seule fois à City, donc je ne sais pas pourquoi les gens disent que j'ai déjà accepté quelque chose. J'ai toujours dit à tout le monde que je me sentais vraiment heureux et à l'aise ici, donc si les gens du club veulent me parler, je suis ouvert à cela et nous verrons ce qui se passe mais, pour le moment, rien ne s'est passé, alors je continue comme ça." a déclaré De Bruyne. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live