Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Manchester United : Casemiro n'a pas encore démarré un match à MU, la réponse forte d'Erik ten Hag !


6 Septembre 2022 10:05 - écrit par

Remplaçant lors de ses trois premières sorties à Manchester United, Casemiro devra batailler ferme pour gagner sa place de titulaire dans le nord de l'Angleterre. Erik ten Hag l'a affirmé ces dernières heures.


Recrue majeure de Manchester United cet été, Casemiro doit solidifier le milieu de terrain des Red Devils. Après deux défaites inaugurales en août, le club mancunien se redresse de manière assez spectaculaire avec quatre victoires consécutives.

On a également le sentiment qu'Erik ten Hag a trouvé son onze type. Pas de Maguire, ni CR7, et même pas Casemiro !

Le brésilien n'a pas encore démarré un match à Old Trafford et n'a disputé que 50 minutes entre les trois derniers matchs de Manchester United. Pas foncièrement inquiétant car l'ancien du Real Madrid doit s'adapter au football anglais et au jeu d'Erik ten Hag.

Erik ten Hag est satisfait du rendement actuel de Scott McTominay

Ce dernier préfère pour l'heure s'appuyer sur Eriksen, McTominay et Bruno Fernandes. Voici ce que le technicien néerlandais a affirmé sur Casemiro.

"Casemiro est nouveau dans l'équipe et doit s'adapter. Il doit s'habituer à ma façon de jouer. Et Scott McTominay joue très bien en ce moment", a affirmé Erik ten Hag ce week-end.

Un temps d'adaptation est peut-être nécessaire et l'entraîneur mancunien n'a pas été très rassurant dans des propos qui ont tout de même du sens. La presse madrilène, elle, commence déjà à s'impatienter, affirmant que le joueur "entre en terrain inconnu" d'après Marca.

Et cela s'entend parce qu'il semble désormais que le prix et le statut de Casemiro ne lui assurera pas automatiquement une place dans le onze. Même si l'on doute fort qu'il reste longtemps scotché au banc de touche...

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les liens publicitaires ne sont pas tolérés et seront donc immédiatement effacés