Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Cristiano Ronaldo hausse le ton face aux critiques


23 Octobre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur de débuts tonitruants pour son retour à Manchester United, avec 3 buts lors de ses 2 premiers matchs en Premier League, Cristiano Ronaldo marque le pas depuis quelques semaines. Une baisse de régime qui coïncide avec le coup de mou des Red Devils qui restent sur 2 défaites et un nul en championnat.

C'est donc dans ce contexte que Cristiano Ronaldo a déjà été pointé du doigt. Des critiques qui ne touchent visiblement pas CR7, même si dans un entretien accordé à Sky Sports, l'ex attaquant de la Juventus a haussé le ton et taclé ses détracteurs qui n'y connaissent rien au foot. 

“Je sais quand l'équipe a besoin de mon aide défensivement. Mais mon rôle dans le club est de gagner, d'aider l'équipe à le faire et à marquer des buts. L'aspect défensif fait partie aussi de mon travail. Les gens qui ne veulent pas voir ça, c'est parce qu'ils ne m'aiment pas mais pour être honnête, j'ai 36 ans, je gagne tout, donc vais-je m'inquiéter pour les gens qui disent du mal de moi? Je dors bien la nuit. Je me couche avec la conscience tranquille. Continuez comme ça, parce que je vais encore fermer des bouches et gagner des choses”, a déclaré Cristiano Ronaldo. 

Actuellement sixième de Premier League, Manchester United va affronter, demain (dimanche), Liverpool pour ce qui est le gros choc de cette 9e journée de PL. Cristiano Ronaldo serait donc bien inspiré d'être décisif.

Décisive, cette rencontre pourrait l'être pour Ole Gunnar Solskjaer. En effet, une rumeur insistance fait état d'une éviction du technicien norvégien en cas de défaite de Manchester United face aux Reds de Jurgen Klopp. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live