Menu

Manchester United : Cristiano Ronaldo pourrait quitter les Red Devils cet été pour prendre la place de... Robert Lewandowski au Bayern Munich !

Cristiano Ronaldo pourrait quitter Manchester United pour découvrir la Bundesliga et rejoindre le Bayern Munich en lieu et place de Robert Lewandowski !

24 Juin 2022 08:50 - écrit par


Cristiano Ronaldo ne semble pas très chaud à l'idée de disputer la Ligue Europa avec Manchester United la saison prochaine. D'ailleurs, selon AS, le quintuple Ballon d'Or souhaite quitter les Red Devils, un an après son arrivée pour rejoindre le Bayern Munich. Un mouvement qui lui permettrait d'avoir davantage de chances de garnir son armoire à trophées déjà pleine à craquer. Surtout il se retrouverait dans un effectif compétitif et armé pour aller chercher la Ligue des champions. De son coté, le club bavarois serait très intéressé par un tel deal et se pencherait sur la question.

L'attaquant portugais imiterait Sadio Mané, Ryan Gravenberch et Noussair Masraoui, nouvelles recrues munichoises. Surtout il pourrait remplacer Robert Lewandowski, qui n'a jamais caché son envie de quitter la Bavière et l'Allemagne. D'ailleurs, le FC Barcelone insisterait pour le faire venir en Catalogne. D'après ESPN, une offre de 40 millions est arrivé sur la table des dirigeants du Bayern.
 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live