Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Manchester United : Edinson Cavani (ex PSG), son futur club déjà connu ?


Moins en vue cette saison du côté de Manchester United, Edinson Cavani (ex PSG) sera libre en juin prochain. Et l'ancien attaquant uruguayen du Paris SG aurait peu de chances de poursuivre son aventure chez les Red Devils...

8 Mars 2021 23:50 - écrit par Rédaction JF


Adoré par les fans du Paris SG, Cavani se plaît moins à MU !

Excellents lors de ses passages en Serie A à Palerme puis au SSC Naples, mais aussi et surtout sous le maillot du PSG entre 2013 et 2020 (200 buts en 301 matchs toutes compétitions confondues), Edinson Cavani (34 ans) semble être beaucoup moins épanoui du côté de la Premier League avec Manchester United.

Arrivé libre chez les Red Devils en provenance du Paris SG lors du dernier Mercato estival, l'attaquant de l'équipe nationale de l'Uruguay (118 sélections / 51 buts) n'a en effet inscrit que 6 buts en 18 matchs de Premier League cette saison et El Matador est également resté muet lors du parcours du club mancunien entraîné par Ole Gunnar Solskjaer en Ligue des Champions cette saison. Pas scandaleux non plus, mais pas de quoi faire vraiment lever les foules... 

Boca Juniors veut l'ancien buteur du PSG !

D'après les informations du média argentin Olé, Edinson Cavani ne se plairait pas vraiment à Manchester United et ce dernier ne serait pas contre le fait de quitter l'Europe pour retourner en Amérique du Sud afin d'y finir sa carrière. Et ça tombe bien : Boca Juniors en aurait déjà fait sa priorité pour le prochain Mercato estival !

Libre en juin prochain, l'ancien attaquant du PSG verrait d'un très bon oeil cet intérêt de Boca Juniors, bien que le natif de Salto en Uruguay soit bien conscient qu'il devra faire d'énormes sacrifices sur le plan financier s'il souhaite rejoindre le club argentin cet été... En effet, Edinson Cavani percevrait actuellement un salaire annuel d'environ 13M€ brut chez l'actuel deuxième de Premier League... Affaire à suivre !



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live