Menu

Manchester United : Erik ten Hag a raté un crack de la Ligue 1


Dimanche 17 Septembre 2023 14:35 - écrit par



Manchester United est loin de réaliser le début de saison espéré. En effet, après une très bonne saison lors du dernier exercice, les Red Devils se sont déjà inclinés par deux fois lors des quatre journées de Premier League, ce qui porte le club mancunien à la 11ème place du championnat anglais.

Erik ten Hag déçu du mercato ? Alors que Manchester United a dépensé plus de 200 millions d'euros cet été avec des arrivées majeures comme Mason Mount, Rasmus Hojlund ou encore André Onana, le technicien néerlandais aurait souhaité l'arrivée de Vanderson, le jeune défenseur de l'AS Monaco.

Très convoité lors du dernier mercato estival 2023 par Manchester United et le FC Barcelone, aucun des deux clubs n'a réussi à finaliser l'opération concernant le joueur brésilien.

Les Red Devils ont finalement décidé de conserver Aaron Wan-Bissaka et Diogo Dalot, tandis que le club catalan n'avait pas les moyens financiers pour s'offrir les services de Vanderson.

Interrogé sur cet épisode, le joueur a confié qu'il n'avait aucun regret : "C'est flatteur d'entendre que des grands clubs comme Barcelone et United s'intéressent à vous. Mais maintenant, je me concentre uniquement sur Monaco", a-t-il déclaré dans une interview accordée au média espagnol AS.

Âgé de 22 ans, Vanderson est sous contrat avec le club de la Principauté jusqu'en juin 2027. Sa valeur est estimée à 20 millions d'euros par Transfermarkt.