Menu

Manchester United : Erik ten Hag compte sur Donny van de Beek



25 Mai 2022 10:46 - écrit par Rédaction JF


Arrivé lors de l'été 2020 à Manchester United pour 40 millions d'euros en provenance de l'Ajax Amsterdam, Donny van de Beek est en très grande difficulté chez les Red Devils. Après une première saison très compliquée où il n'aura été titularisé qu'à 4 reprises en Premier League, le milieu de terrain international néerlandais de 25 ans a été prêté lors de cette deuxième partie de saison à Everton. 

Un prêt loin d'être concluant, puisque le natif de Nijkerkerveen a été écarté des terrains plusieurs semaines en raison d'une blessure à la cuisse. Donny van de Beek a donc fait son retour à Manchester United. Un retour néanmoins sous le signe de l'optimisme. 

En effet, l'arrivée d'Erik ten Hag au poste d'entraîneur des Red Devils, pourrait permettre au milieu de terrain néerlandais de retrouver sa confiance perdue, d'autant que le technicien batave compte sur Van de Beek pour la saison prochaine.

"Nous avions une équipe fantastique à l'Ajax. J'ai une excellente relation avec lui et j'ai hâte de le revoir sur le terrain", a déclaré Ten Hag en conférence de presse ce lundi.

La carrière en Premier League de Donny van de Beek enfin lancée ?




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.