Menu

Manchester United - Manchester City : la presse anglaise a annoncé de très grosses infos autour de CR7 !


Samedi 6 Novembre 2021 21:20 - écrit par

Alors que les rivaux Manchester United et Manchester City se sont affrontés ce week-end pour le derby (0-2), Cristiano Ronaldo aurait des envies fracassantes pour son avenir !



En marge du derby volcanique entre Manchester United et Manchester City, Cristiano Ronaldo a fait du bruit dans la presse anglaise. Et pas seulement parce qu'il a encore sauvé les Red Devils contre l'Atalanta Bergame cette semaine en C1.

Arrivé en fin de Mercato à United, on rappelle que le portugais était tout proche de rejoindre le rival Manchester City. Les médias britanniques ont relaté que l'appel de Sir Alex Ferguson pour convaincre CR7 de revenir du côté de Manchester United n'aurait duré que 20 secondes ! Mais ce n'est pas tout...

 

CR7 veut vieillir à Manchester United

S'il est l'arbre qui cache la forêt à Old Trafford avec ses 9 buts en 12 matchs, CR7 se plaît à MU. Bien que le club anglais se cherche toujours un style de jeu et des résultats réguliers, il n'en reste pas moins redoutable sur le papier. « Cristiano a vécu dans le monde entier, mais l'Angleterre a toujours occupé une place spéciale dans son cœur. Il aime le nord-ouest et cherche à trouver un endroit permanent qu'il pourra appeler sa maison après avoir pris sa retraite. », aurait écrit le Sun.

Alors que lui et sa femme attendent des jumeaux, il se murmure également que CR7 aimerait entraîner son fils qui joue à l'Académie du club. Cristiano Ronaldo est donc heureux à Manchester United où il continue de marquer et de porter le club comme il peut. Pendant ce temps, le rival City continue à jouer avec un faux numéro 9 autant par philosophie de jeu que par l'absence d'un serial buteur.