Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United - Mercato : Bruno Fernandes prolongera à MU si...


Indispensable depuis son arrivée à Old Trafford, Bruno Fernandes serait d'accord pour prolonger à Manchester United. A une condition: que Paul Pogba, en fin de contrat en 2022, ne soit pas cédé.

23 Avril 2021 02:40 - écrit par


Cela fait moins d'un an et demi que Bruno Fernandes a rejoint Manchester United et il est sans doute la meilleure recrue depuis très longtemps à Old Trafford. Leader sur le terrain, l'international portugais a déjà marqué 36 buts et délivré 24 passes décisives en 72 rencontres avec la formation britannique. Cette saison, il n'a raté que deux petits matchs sur les 52 disputés ! Bref, son impact dans le rendement de MU est considérable.

Alors qu'il est encore lié jusqu'en 2025, le Sun explique que le club anglais aimerait le prolonger et lui offrir une revalorisation salariale conséquente: près de 230 000 euros hebdomadaires. Si l'intéressé est ouvert à durer avec les Red Devils, ce ne sera pas à n'importe quelle condition.
 

Bruno Fernandes veut voir Pogba prolonger

Complémentaire avec Paul Pogba dont l'avenir n'est pas encore décidé, Bruno Fernandes veut en effet que la Pioche reste en Angleterre. Après plusieurs saisons moroses, voir la star tricolore rester permettrait au club de réaffirmer ses ambitions et sa capacité à conserver ses meilleurs éléments. De son côté, Pogba a toujours espéré qu'United navigue en ce sens.

Sauf écroulement spectaculaire, Manchester United devrait rejouer la C1 la saison prochaine. Encore en course pour gagner une Coupe d'Europe cette année, il a un temps été leader de Premier League. Autrement dit, le club renaît doucement de ses cendres. Avec tout ceci, comment ne pas imaginer que les deux compères - surtout le portugais - ne soient plus mancuniens dans les mois à venir ?

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur