Menu

Manchester United - Mercato : Cette histoire complètement folle sur Christopher Nkunku a fait halluciner Ralf Rangnick !


À son arrivée à Manchester United, Ralf Rangnick a découvert une chose hallucinante sur Christopher Nkunku !

3 Mai 2022 00:15 - écrit par


En 47 matches toutes compétitions confondues, Christopher Nkunku réalise tout simplement la meilleure saison de sa jeune carrière avec 30 buts et 20 passes décisives délivrées. Des performances qui donnent l'eau à la bouche à plusieurs grosses écuries européennes notamment Manchester United, en vue de l'année prochaine. 

Mais à ce propos, Ralf Rangnick aimerait bien retrouver son ancien joueur. À son arrivée, ESPN rapporte que le futur sélectionneur de l'Autriche aurait été surpris lorsqu'il a appris de la part des recruteurs des Red Devils que l'ancien parisien ne faisait pas partie de la short-list. Selon la chaîne youtube, Stretford Paddock, le milieu offensif de 24 ans ne disposait d'aucun rapport de scouting car il ne figurait pas sur leur liste de présélection de joueurs.

Un joueur, comparé à Robert Lewandowski par son entraineur, Domenico Tedesco, qu'il sera difficile à recruter pour une équipe qui ne devrait pas disputer la Ligue des champions, la saison prochaine. Christopher Nkunku, qui est sur les tablettes du Paris-Saint-Germain, son club formateur, a l'opportunité de remporter deux trophées en fin de saison : la Ligue Europa et la Coupe d'Allemagne... avant de voguer vers de nouveaux horizons peut-être.
 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live