Menu

Manchester United - Mercato : Sancho (Dortmund) s'éloigne des Red Devils !


Mercato Dortmund : Jadon Sancho, attaquant anglais du BVB annoncé proche de Manchester United, pourrait voir son transfert être compromis suite aux conséquences financières de l'épidémie du coronavirus.

25 Avril 2020 10:55 - écrit par Rédaction JF


Dortmund - Mercato : Jadon Sancho
Dortmund - Mercato : Jadon Sancho
Annoncé comme l'une des priorités de Manchester United pour le prochain mercato d'été, l'attaquant du Borussia Dortmund, Jadon Sancho qui est également convoité par Chelsea, pourrait finalement rester au BvB une saison de plus. En effet, compte tenu des conséquences financières plus ou moins dramatiques de l'épidémie du coronavirus, il est fort à parier que le mercato d'été sera très largement impacté. Interrogé à ce sujet, le directeur exécutif de Manchester United, Ed Woodward, a laissé entendre que son club ne ferait aucune folie lors du prochain marché des transferts. 

Manchester United pas disposé à dépenser 140M€ cet été pour Jadon Sancho

"Personne ne doit se faire d'illusions sur l'ampleur du défi auquel tout le monde est confronté dans le football et il se peut qu'aucun club, y compris le nôtre, ne puisse se permettre de faire comme si de rien n'était sur le marché des transferts cet été. Comme toujours, notre priorité est la réussite de l'équipe, mais nous avons besoin d'une visibilité de l'impact sur l'ensemble du business du football, y compris le calendrier du mercato et la situation financière générale, avant de pouvoir parler d'un retour à la normale. Sur cette base, je ne peux m'empêcher de penser que la spéculation autour des transferts de joueurs pour des centaines de millions de livres cet été semble ignorer les réalités auxquelles le sport est confronté." a déclaré le dirigeant de Manchester United. 
A en croire les informations de Forbes, le Borussia Dortmund souhaiterait profiter de cette situation pour prolonger le contrat de Jadon Sancho. Histoire de blinder la pépite anglaise dont le bail arrivera à terme en 2022. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live