Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United - Mercato : l'avenir de Solskjaer a été décidé par le board de MU !


La défaite de Manchester United en finale de Ligue Europa n'aura aucun impact pour l'avenir d'Ole-Gunnar Solskjaer. Le Telegraph explique que les dirigeants des Reds Devils envisagent de prolonger l'entraîneur norvégien.

29 Mai 2021 15:40 - écrit par


Manchester United n'a pas pu remporter de trophée cette saison. Défaits mercredi soir par Villarreal en finale de Ligue Europa, les hommes d'Ole-Gunnar Solskjaer ont néanmoins terminé solides deuxièmes du championnat d'Angleterre. Le bilan est très honorable et c'est pour cela que les Reds Devils comptent toujours sur le technicien norvégien pour stabiliser le club en haut de tableau.
 

Solskjaer va certainement prolonger à Manchester United jusqu'en 2024

D'après le Telegraph, Solskjaer devrait être récompensé par une prolongation de contrat qui le lierait avec MU jusqu'en 2024. L'ancien attaquant aurait reçu des garanties pour le mercato et espère donc renforcer son effectif en ce sens. On a expliqué il y a quelques heures sur notre site qu'il souhaitait s'offrir quelques recrues de prestige (Oblak, Sancho, Kane, Pau Torres rien que cela) pour disputer durablement le titre aussi bien en Premier League qu'en Ligue des Champions.

Il nous tarde donc d'observer début septembre afin de voir si les souhaits d'Ole-Gunnar Solskjaer auront été respectés !
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur