Menu

Manchester United - Mercato : les cadres du club sont allés voir la direction de MU !



17 Août 2022 11:15 - écrit par

Manchester United devrait remettre la main à la poche cet été. Le début de saison est raté et le club mancunien se trouve à la dernière place du championnat d'Angleterre. Erik ten Hag n'est pour l'heure pas satisfait du recrutement et souhaite d'autres recrues.

Manchester Evening News milite également pour cela et a fait son choix : deux milieux de terrain et deux joueurs offensifs. Les joueurs sont aussi allés voir la direction du club pour cela. Et le Mercato d'été ferme ses portes dans deux semaines.
 

Les joueurs ont demandé du renfort, et Manchester United s'active en ce sens !

C'est une affirmation du Mirror, qui explique ainsi que Cristiano Ronaldo, Maguire, Rashford, Bruno Fernandes et Luke Shaw ont fait cette démarche. Il faut dire que Manchester United a besoin de sang neuf après un Mercato pour l'heure très timide.

Si le départ de certains joueurs en bout de course était probablement nécessaire (Cavani, Lingard, Mata, Matic, Pogba), seuls Lisandro Martinez, Tyrell Malacia et Christian Eriksen sont arrivés à Old Trafford. C'est léger d'autant que la capacité d'un Eriksen à retrouver son meilleur niveau dans un très grand club est encore à démontrer.

Mais Manchester United s'active et ces dernières heures les noms de Casemiro et Moussa Dembélé ont commencé à filtrer. Si la piste menant au Lyonnais peut sembler une belle idée pour les deux parties, celle de Casemiro en revanche paraît un brin irréalisable. Le temps presse fort et MU devrait peut-être pencher sur des pistes plus abordables que Casemiro.