Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United - Mercato : offre de 17M€ pour Chris Smalling !


25 Août 2020 16:20 - écrit par


Manchester United a prêté Chris Smalling à l'AS Rome la saison dernière. Revenu à son top niveau, l'international anglais a convaincu la Roma à tel point que le club voudrait le récupérer. Les Red Devils pourraient le laisser filer cet été mais pas à n'importe quel prix
 

17 millions pour Smalling, MU en veut 20

Selon la Gazzetta dello Sport, l'AS Rome, convaincue, aurait proposé 17 millions d'euros pour Chris Smalling. Problème, Manchester United se montrerait un peu plus gourmand que prévu. Même s'il n'est pas dans les plans d'Ole Gunnar Solskjaer les Red Devils voudraient tirer sur la corde pour récupérer quelques millions.

Mais la Louve ne lâche pas le morceau et espère le signer 17 millions au total bonus compris. L'offre initiale était de 14 millions d'euros auxquels étaient ajoutés les 3 millions du prêt payant de cette saison. Mais MU veut plus et Rome doit accélérer car Newcastle et d'autres clubs de Premier League sont aussi sur les rangs. 

Smalling a disputé 37 matchs toutes compétitions confondues pour 3 buts et 2 passes décisives, tous en Série A. Parmi les meilleurs défenseurs centraux de l'Italie, Smalling a largement convaincu ses pairs et la Louve devrait mettre les moyens pour l'anglais de 30 ans. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur