Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United - Mercato : un ancien des Spurs dans le viseur


7 Décembre 2020 09:50 - écrit par


Kieran Trippier vers Manchester United ?

Manchester United connait une saison en dent de scie pour le moment. Une 5ème place en Premier League avec un match en moins, une défaite 6-1 face à Tottenham en championnat puis une victoire 5-0 face au RB Leipzig. Inconstants est l'adjectif qui colle le mieux aux résultats des Red Devils actuellement. 

Les mancuniens cherchent donc à se renforcer lors du prochain mercato et ciblent des postes particuliers. En effet, le poste de latéral droit est relativement faible à Manchester United. Seul Wan-Bissaka est un véritable titulaire indiscutable et la concurrence est très faible à ce poste. 

Selon le Mundo Deportivo et ESPN, les Red Devils pistent Kieran Trippier pour amener de la concurrence sur le côté droit de leur défense. Le latéral anglais parti pour l'Atlético Madrid en 2019 a perdu 15 millions de valeur, passant à une estimation de 35 à 20 millions par Transfermarkt. Avec 2 années de contrat restantes, l'international des Three Lions pourrait bien faire son retour en Premier League, là où il a explosé. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur