Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Paul Scholes allume les joueurs de Man United !


Défaits en finale de Ligue Europa par une valeureuse équipe de Villarreal, Paul Scholes a remis en question la mentalité de l'effectif actuel.

27 Mai 2021 13:40 - écrit par


Hier, Villarreal a crée la surprise du chef en battant les Reds Devils de Manchester United dans une incroyable séance de tirs aux buts (11-10) où seul David De Gea s'est raté sur les 22 tentatives. Les espagnols de Villarreal ont ainsi fêté le tout premier trophée de son histoire comme il se doit. D'autant qu'il permet au Sous-Marin jaune de valider un ticket pour la C1 la saison prochaine. Pour les mancuniens d'Ole-Gunnar Solskjaer, c'est la soupe à la grimace. Les anglais, bien que solides deuxièmes du championnat d'Angleterre cette année, finissent la saison sans trophée.

 

Paul Scholes se demande combien de joueurs sont vraiment affectés par la défaite

Et au coup de sifflet final, Manchester United semblait tout de même affecté par la déroute à Gdansk. L'ancien aboyeur d'Old Trafford, Paul Scholes, n'est pas du même avis. Consultant pour BT Sport, celui qui a désormais 46 ans, a déploré la mentalité de certains joueurs et espère ainsi revoir un United vorace à long terme.

"C'est difficile de sortir de ce match et leur donner du crédit. Ils n'ont pas été bons. Dans l'ensemble, il y a eu du progrès mais perdre leur fait-il assez mal ? C'est presque devenu une chose acceptée. Ce club s'attend à remporter des trophées. Pour certains joueurs, cela ne leur fait pas mal. Bruno Fernandes, Edinson Cavani, ils n'aiment pas ça. Ils ont l'air d'être blessés. Les autres semblent trouver ça ok, même le manager. Manchester United est devenu un club sympa", a fustigé Paul Scholes, visiblement nostalgique. Ce n'est pourtant pas ce que disaient les images au coup de sifflet final. Mais les Red Devils seront tout de même de retour en C1 la saison prochaine.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur