Menu

Manchester United : Solskjaer adresse un poignant aurevoir, mais pas d'adieux - Pochettino (PSG) en approche ?



22 Novembre 2021 10:40 - écrit par


Débarqué de son poste d'entraîneur de Manchester United en raison du mauvais début de saison des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer part sans rancoeur ni colère. En effet, sur le site officiel du club, le technicien norvégien a tenu à adresser un message de bienveillance à toutes les personnes qu'il a croisé à Manchester. 

" Très, très fier. Bien sûr, c’est une de ces choses dont vous rêvez dans votre vie. Quand vous avez été joueur, quand vous avez été entraîneur de l’équipe réserve, le prochain travail, le seul rêve et la seule chose que vous n’avez pas encore faite est de diriger le club, et c’est désormais chose faite. Je dois remercier tous les joueurs car, depuis que je suis arrivé, ils ont été formidables. Certains sont venus, d’autres sont partis, mais ça a toujours été un plaisir de travailler avec eux. Tout d’abord, je tiens à remercier le conseil d’administration et les propriétaires de m’avoir donné cette opportunité, car ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir cette opportunité. Je suis très honoré et privilégié. On m’a fait confiance pour faire avancer le club et j’espère vraiment que je l’ai laissé dans un meilleur état que lorsque je suis arrivé. Je me suis fait de grands amis, j’ai repris contact avec certains d’entre eux, et je suis devenu très ami avec les nouveaux membres du personnel. Avec l’ancien staff, nous sommes restés bons amis et nous avons tissé des liens et c’est ce qui compte dans un club comme celui-ci. Les fans ont été incroyables. Depuis le premier jour à Cardiff jusqu’au dernier maintenant. Au top ! Nous nous reverrons. ", a confié Solskjaer.

Un aurevoir plus qu'un adieu ... . A Manchester United on attend désormais la nomination d'un nouveau coach. Et justement à ce sujet, une rumeur insistance semble prendre de plus en plus de poids. En effet, les Red Devils pourraient bien attendre jusque fin décembre pour confier les rênes à Mauricio Pochettino, actuellement en poste au PSG. Zinédine Zidane qui est proche de Nasser al-Khelaïfi, remplacerait quant à lui le technicien argentin sur le banc du Paris SG. 

Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur