Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Un incroyable deal à 85M€ prend forme !


Alors que Manchester United fait tout son possible pour prolonger Paul Pogba, qui va rentrer dans sa dernière année de contrat avec MU, les Red Devils devraient bien boucler un énorme coup sur ce Mercato avec l'arrivée de Jadon Sancho en provenance du Borussia Dortmund !

1 Juillet 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Jadon Sancho (Borussia Dortmund) vers Man United, enfin !

Manchester United le drague depuis deux ans, et le rêve de nombreux supporters des Red Devils va enfin prendre forme : Jadon Sancho (20 ans, 8 buts et 12 passes décisives avec le BvB en Bundesliga cette saison)  devrait bien rejoindre MU durant ce Mercato estival !

Plusieurs médias britanniques et allemands l'ont annoncé ce mercredi : un accord à hauteur de 85M€ aurait bien été trouvé entre le Borussia Dortmund et Manchester United pour le transfert du jeune international anglais (20 sélections / 3 buts), qui avait également trouvé le chemin des filets à deux reprises en Ligue des Champions avec la formation allemande lors de l'exercice 2020/2021 (avec également trois passes décisives au compteur).

Un énorme coup réussi par les Red Devils, emmenés par Paul Pogba ou encore Marcus Rashford et Bruno Fernandes, sur ce Mercato avec l'arrivée de la superstar Jadon Sancho !