Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : ça bouge pour Jadon Sancho (Dortmund) !


5 Juin 2021 22:40 - écrit par Rédaction JF


Retour des discussions entre Manchester United et le Borussia Dortmund pour Jadon Sancho

Recalé l'été dernier pour Jadon Sancho par un Borussia Dortmund très gourmand, Manchester United semble décidé à remettre le couvert pour l'international anglais. Selon le média allemand Sport1, les Red Devils auraient réactivé les discussions avec le BvB.

Auteur d'une saison un peu plus poussive que l'exercice dernier, Jadon Sancho qui a tout de même inscrit 16 buts et délivré 20 passes décisives toutes compétitions confondues, ne sera visiblement pas retenu en cas de grosse offre. 

Alors que Dortmund en réclamait 120 millions d'euros la saison dernière, le club allemand serait cette fois-ci disposé à négocier autour des 80/90 millions d'euros. Néanmoins ce montant reste très élevé, même pour un club comme Manchester United. Désireux quant à lui de quitter le BvB lors de ce mercato d'été, Jadon  Sancho aurait déjà trouvé un accord de principe avec les Red Devils

Sachant que Sancho ne souhaite pas prolonger son contrat qui court jusqu'en 2023, les dirigeants du Borussia Dortmund sont conscient que si l'international anglais n'est pas vendu lors de ce mercato d'été, ils ne seront plus en position de force en fin de saison prochaine pour négocier. Une situation qui pourrait inciter le board du BvB à lâcher du lest, et donc à revoir ses exigences financières à la baisse. Et ça, Manchester United l'a bien compris.