Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : déjà un successeur trouvé à Paul Pogba !



Paul Pogba sera-t-il encore un joueur de Manchester United la saison prochaine ? Si un départ devrait avoir lieu, les Reds Devils ont déjà identifié son successeur.

17 Février 2021 20:10 - écrit par


L'avenir de Paul Pogba sera au coeur de l'actualité de Manchester United l'été prochain. Après les déclarations tapageuses de son agent Mino Raiola il y a près de trois mois sur un départ à venir, la Pioche n'a pas encore écarté l'idée d'une prolongation. Actuellement blessé, il ne peut aider un Manchester quelque peu en difficulté ces dernières semaines et qui a perdu sa place de leader de Première League au profit d'un Manchester City en pleine forme.

 

Paul Pogba est libre dans un an

Mais qu'importe pour les Reds Devils, si le champion du monde français venait à quitter Old Trafford cet été, The Sun explique que le successeur aurait déjà été identifié. Il s'agit de l'uruguayen Federico Valverde. S'il ne joue pas beaucoup cette saison, il a montré la saison dernière qu'il était bien capable de remplacer à long terme le trio Casmeiro-Kroos-Modric et a joué 50 matchs toutes compétitions confondues. Le Real Madrid est bien conscient de son apport au milieu de terrain.

C'est pourquoi les Reds Devils auront bien du mal à boucler la transaction car le joueur de 22 ans a une clause libératoire de 160 millions d'euros. Une clause colossale que le club anglais ne va bien sûr pas casser. Reste une dernière solution pour tenter d'arracher le milieu box-to-box d'Espagne: lui verser un salaire astronomique. Mais avant de tenter de subtiliser le prodige sud-américain, il faudra régler le dossier Pogba, en fin de contrat dans un an.

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur