Menu

Manchester United fonce sur ce crack à 36M€, Arsenal et Chelsea dégoutés !


Jeudi 28 Septembre 2023 19:35 - écrit par Rédaction JF



Allons-nous assister à un gros duel entre plusieurs cadors de Premier League pour un jeune crack de Jupiler Pro League ? Cela en a tout l'air car malgré des timides approches du Borussia Dortmund, de l'Inter Milan ou encore de West Ham et Aston Villa, des clubs comme Arsenal, Chelsea et surtout Manchester United auraient déjà manifesté un intérêt sérieux et concret pour Antonio Nusa !

Selon plusieurs médias britanniques, les dirigeants de Chelsea et leurs homologues d'Arsenal auraient déjà pris des renseignements auprès du board du FC Bruges pour Antonio Nusa en vue du prochain mercato. De son côté, Manchester United avait quant à lui déjà envoyé plusieurs de ses recruteurs au Stade Jan Breydel pour assister au match de Ligue Europa Conference contre le Besiktas Istanbul, le 21 septembre dernier (1-1).

Aux dernières nouvelles, ce serait d'ailleurs les Red Devils qui seraient les mieux placés pour espérer arracher la signature du jeune et très prometteur ailier gauche ou attaquant international norvégien, qui avait fait forte impression lors du dernier rassemblement avec sa sélection nationale avec un but et une assit face à la Jordanie en amical (6-0) puis deux passes décisives au compteur contre la Géorgie (2-1).

Notons que le FC Bruges aurait fixé le prix du nouveau crack de la sélection nationale de la Norvège à environ 36 millions d'euros. Affaire à suivre donc entre Manchester United, Chelsea et Arsenal pour le crack Antonio Nusa (18 ans), déjà auteur de deux buts et deux passes décisives en cinq matchs disputés dans le championnat de Belgique cette saison.