jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
 
 

Manchester United : l’identité du nouvel entraîneur a été dévoilée


Rédigé par La Rédac JF le Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:04

Ole Gunnar Solskjaer va succéder à José Mourinho

A moins d'un gros retournement de situation, Ole Gunnar Solskjaer devrait être l’entraîneur par intérim de Manchester United. En effet les Red Devils et la Première ministre norvégienne, Erna Solberg, ont vendu la mèche par erreur en publiant des messages qui ne devaient être diffusés (probablement) que ce mercredi. Des messages qui ont ensuite été effacés.

"Solskjaer devient notre manager par intérim, 20 ans après avoir remporté le triplé avec un but décisif en Ligue des champions au Camp Nou" a communiqué par inadvertance Manchester United.

"Grand jour pour le football norvégien. Bonne chance à Ole Gunnar Solskjaer pour sa prise en charge des Red Devils" a publié sur Twitter la dirigeante norvégienne.

Ole Gunnar Solskjaer connait bien la maison

En faisant appel à Ole Gunnar Solskjaer, les dirigeants de Manchester United ont confié les clés de la maison à quelqu'un qui connait les valeurs des Red Devils. Actuel (plus maintenant apparemment) entraîneur de Molde, l'ex attaquant Norvégien aux 126 buts avec United, a laissé une trace indélébile auprès des supporters du club anglais en inscrivant à la dernière minute le but de la victoire de Manchester United sur le Bayern Munich lors de la finale de la Ligue des champions de 1999.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live