Menu

Manchester United : la soirée cauchemar de Paul Pogba sorti à nouveau sur blessure


Mercredi 20 Avril 2022 15:20 - écrit par

Le match de Paul Pogba contre Liverpool a été de très courte durée. Le milieu de terrain français est sorti touché au mollet.



Dix minutes. C'est le temps que Paul Pogba a passé sur le pelouse d'Anfield dans le derby face à Liverpool. Le champion du monde 2018 est sorti en boîtant avant de céder sa place à Jesse Lingard. C'est la deuxième blessure de la saison pour le milieu après celle à l'ischio en début de saison qui l'a privé de trois mois de compétition. Déjà mené 1-0 après l'ouverture du score de la recrue Luis Diaz, la note s'est ensuite aggravée, la faute au duo infernal Mané - Salah qui ont inscrit les trois derniers buts.

Insulté par ses propres supporters le week-end dernier, cette mauvaise nouvelle ne va pas arranger les affaires de la Pioche. En fin de contrat en juin prochain, il se pourrait bien que ce soit le dernier match du Français sous le maillot des Red Devils. Tout dépendra de la gravité de sa blessure. Dans tous les cas, c'est une saison à oublier pour Paul Pogba en club qui, en plus de ses pépins physiques, n'aura pas réussi à trouver de constance dans ses performances. Un problème récurrent chez le Français.

Une chose est sûre pour son entraîneur, c'est qu'il ne sera probablement pas apte pour les deux prochaines rencontres des Mancuniens. Ralf Rangnick l'a affirmé en conférence de presse. Pour rappel, il reste cinq matchs à disputer en Premier League pour Manchester United. Avec les rumeurs de départ, son avenir semble désormais s'inscrire loin du club anglais.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur