Menu

Manchester United : les terribles aveux de Rangnick


Jeudi 28 Avril 2022 18:20 - écrit par

Avant la rencontre face à Chelsea, Ralf Rangnick a évoqué le moral des joueurs en conférence de presse, et on peut dire que l'ambiance n'est pas au beau fixe à Manchester United.



Après les lourdes défaites face à Liverpool (0-4) et face à Arsenal (1-3) en Premier League, Manchester United est quasiment sûr de ne pas jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, et va devoir batailler pour obtenir une place en Ligue Europa.

À la veille du match crucial face à Chelsea à Old Trafford (match qui se joue ce jeudi), l'entraîneur des Reds Devils Ralf Rangnick s'est présenté en conférence de presse et a notamment évoqué le moral des joueurs, qui traversent une période très délicate selon ses dires.

Les joueurs le savent, ils n'ont plus leur destin en main

"Il nous reste quatre matchs, les deux prochains sont à Old Trafford et on va essayer de prendre autant de points que possible. C'est important pour les joueurs qui vont rencontrer leur nouveau manager de montrer qu'ils sont capables de battre une équipe comme Chelsea. Évidemment, quand les résultats ne sont pas bons et qu'on perd les trois ou quatre derniers matchs, le moral dans le vestiaire n'est pas aussi bon qu'il devrait l'être. Je ne pense pas qu'il faut encore parler de la Ligue des Champions ou spéculer. On doit être réaliste, même si on gagne nos quatre matchs, nous n'avons pas notre destin en main", a regretté Ralf Rangnick en conférence de presse.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur