Menu
19 Décembre 2021 10:40 - écrit par

Manchester United : une folle rumeur envoie un pilier de l'effectif mancunien vers le Barça !



Et si le Barça surprenait son monde avec une arrivée inattendue en janvier pour son attaque ? Alors qu'il cible un nouveau numéro 9 pour son attaque, le FC Barcelone pourrait s'attaquer à Marcus Rashford !

D'après plusieurs médias espagnols tels que Deportes Cuatro et EFE, l'international anglais ne serait pas satisfait de son rôle à Manchester United où il semble barré par la concurrence en attaque. Il faut dire qu'avec Ronaldo, Martial, Sancho, Lingard, Cavani ou encore Greenwood, l'attaquant de 24 ans doit lutter pour avoir du temps de jeu. Or, après sa blessure, Rashford semble avoir perdu de l'influence à Manchester United et n'a joué que 497 minutes en championnat.

Rashford a perdu du crédit à Manchester United et pourrait être tenté par le FC Barcelone

Le FC Barcelone l'aurait donc inclus dans sa short-list. Bien que porte-drapeau de son  club formateur où il s'apprête à franchir la barre des 300 matchs, Marcus Rashford a un contrat qui court jusqu'en 2023. Alors même si on ne le voit pas quitter les Red Devils aussi facilement et que le Barça ne cible pas le joueur le moins cher du Mercato (surtout après les pertes liées au reversement en Ligue Europa), reste que l'on devra suivre attentivement la situation de Rashford dans les mois à venir !