Menu

Maroc : Villas-Boas successeur de Vahid Halilhodzic ?


En vue de la prochaine Coupe du Monde, André Villas-Boas pourrait bien succéder à Vahid Halilhodzic à la tête de la sélection nationale du Maroc.

9 Mai 2022 18:35 - écrit par


L'avenir de Vahid Halilhodzic au sein de l'Équipe du Maroc est très incertain. On ne sait toujours pas le sort que lui réserve la Fédération Royale Marocaine. Un temps annoncé dehors, la Fédération avait démenti la semaine dernière cette information. Mais il semblerait que le technicien de 69 ans soit bientôt limogé.

L'entraîneur bosnien vit ses dernières heures à la tête de la sélection marocaine qui sera à la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Il faut dire qu'il est au cœur d'un gros désaccord avec sa fédération concernant Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui avec lesquels il est en froid.

Selon 360 Sport, le Maroc prépare déjà "l'après Halilhodzic" et a déjà coché le nom d'André Villas-Boas pour lui succéder. L'ancien entraîneur marseillais fait partie des favoris pour le poste. L'entraîneur portugais de 44 ans n'a pas rebondi depuis sa dernière expérience à l'OM qui s'est terminée en mars 2021.

Il est donc fort probable de le retrouver sur le banc du Maroc en décembre prochain lors du Mondial. Les Lions de l'Atlas affronteront la Belgique, le Canada et la Croatie dans le groupe F.



Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live