Menu

Mbappé (PSG), c'est la grosse info de ce jeudi !



9 Juin 2022 00:35 - écrit par Rédaction JF


Excellent cette saison sous le maillot du PSG, où il formait la MNM aux côtés de Lionel Messi et de Neymar, avec 39 buts et 24 passes décisives au compteur toutes compétitions confondues, Kylian Mbappé (23 ans) avait finalement dit non au Real Madrid pour prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2025.

Et si Kylian Mbappé espérait terminer cette saison 2021-2022 en beauté, avec l'Equipe de France en Ligue des Nations aux côtés de Karim Benzema et de Antoine Griezmann, le natif de Bondy s'était malheureusement blessé peu avant la mi-temps du match face au Danemark, que les Bleus avaient perdu au Stade de France (1-2).

Toujours présent avec le groupe de l'Equipe de France, la grande superstar du PSG était déjà absente lors du match nul des Bleus en Croatie lundi soir (1-1), et à en croire les informations de Bertrand Latour, envoyé spécial pour la chaîne L'Equipe à Vienne, Kylian Mbappé devrait malheureusement être à nouveau forfait pour Autriche - France...

Une bien triste nouvelle pour le numéro 7 du PSG, qui ressentirait toujours une grosse gêne au niveau du genou, mais aussi et surtout pour l'Equipe de France, qui devrait néanmoins pouvoir compter sur le retour de N'Golo Kanté et sur un Karim Benzema titulaire.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.